Propriétés du Reiki Verseau


Map des propriétés du Reiki Verseau 

Les propriétés du Reiki Verseau®

  

Il permet de canaliser l'énergie universelle dans les deux sens, pour retirer des mémoires cellulaires discordantes hors du corps d’un être vivant, humain ou animal et de les remplacer par de l’énergie vierge de toute mémoire cellulaire.


Il permet de travailler également sur des situations, des lieux, des plantes, des liquides, de la nourriture, etc... en direct ou à distance, de manière consciente ou intuitive, avec ou sans apposition des mains et de manière individuelle ou collective.


Il permet d’appliquer la Théorie du Dédoublement (théorie de physique quantique - The Doubling Theory) dans une action énergétique. Cette théorie a été scientifiquement prouvée en 1995 par les physiciens quantiques français Philippe Bobola et Jean-Pierre Garnier-Malet.


Le Reiki Verseau® est très facile à apprendre et à utiliser et il ne comporte aucun signe ou mentra.


Le Reiki Verseau® est un concept de développement personnel évolutif, associé à une énergie de soins dont le contenu est actualisé mensuellement, par échange réciproque entre les personnes qui y sont formées. De la sorte, les capacités et l’expérience de chacun profitent aux autres personnes qui adhèrent à ce concept.



Fonctionnement de la double canalisation


Les mémoires cellulaires discordantes qui sont retirées du corps d'un patient lors d’un soin  Reiki Verseau®   proviennent toujours d’un traumatisme subi par le corps ou l’âme de ce patient, à une époque quelconque (incarnation actuelle ou précédente). Ce traumatisme a engendré des conséquences comportementales et émotionnelles chez le patient. Souvent à son insu.


Le double et celui du thérapeute formé en  Reiki Verseau® prendront en charge ces mémoires cellulaires discordantes. Ils en identifieront l'origine et remonteront jusqu’au traumatisme originel. Ils couperont les fils qui relient ce traumatisme originel au présent du patient, afin qu'il n'ait plus aucune conséquence sur ses futurs potentiels. Cette action est effectuée à un autre niveau de conscience. L'avantage est que le patient n'identifie pas ce qu'il évacue. Ce qui lui évite un nouveau traumatisme.


Par conséquences engendrées par un traumatisme originel, il faut comprendre : comportements, angoisses, maux, maladies d’origine émotionnelle, peurs, etc… Tout cela est stocké au plus profond de la mémoire énergétique et émotionnelle du patient. Ces conséquences de traumatismes peuvent également avoir engendré d’autres traumatismes et conséquences, etc.


Le  Reiki Verseau®   permet, bien évidemment, de couper des liens d’incarnation en incarnation afin de libérer le patient de ce qui relie son âme au passé (karma). La Méthode RéCIPE, qui est une technique de soins issue du  Reiki Verseau®  , permet de travailler sur plus de mille couches énergétiques (incarnations, chakras, paliers, couches auriques, noeuds, etc.) situées à l'extérieur du corps d'un être humain et ce, dans six directions.


 

Application de la Théorie du Dédoublement


"...Dans notre espace-temps, nous créons des causes qui s'inscrivent dans notre passé dont les effets projetés dans le futur s'actualisent progressivement dans le présent. C'est ce que nous appelons le destin et sa fatalité car nous ne faisons pas la relation entre la cause que nous avons créée et l'effet qui nous revient longtemps après...."  Source : http://www.connaissance-conscience.com/ouverture%20temps/index%20ouvert.tempo.htm


Les physiciens quantiques Bobola et Garnier-Malet ont trouvé le moyen de mettre en oeuvre le double de l'individu grâce au contrôle des pensées lors de l'endormissement et au sommeil paradoxal mais les résultats ne sont obtenus qu'après des périodes de 40 jours. Sept périodes de 40 jours égalent 9 mois, comme une nouvelle naissance.


Pour remonter à un traumatisme de base et couper les fils qui le relie à ses conséquences, il faut que le double du patient puisse évoluer dans les 12 ouvertures temporelles qui contiennent le passé.


Une ouverture temporelle est une porte vers le passé. Chaque ouverture temporelle permet de travailler sur 1 minute du passé. Il y a 12 ouvertures temporelles qui correspondent aux 12 signes du Zodiaque. Chaque ouverture temporelle dure environ 3 jours. Ce qui donne un total d'environ 40 jours pour corriger les effets négatifs d'une seule petite minute du passé.


C'est comme si on désirait libérer un ballon en baudruche qui est tenu par une corde à 12 brins mais que l'on ne puisse sectionner qu'un seul brin tous les 3 jours.


En janvier 2008, j'ai assisté à un séminaire de Garnier-Malet. Quand on l'écoute, on trouve que le contrôle de l'endormissement est une idée géniale. De retour chez moi, j'ai réussi à appliquer cette théorie pendant 40 jours. J'ai obtenu de bons résultats sur ma santé, tant émotionnelle que physique mais il est impossible de procéder de la sorte pendant 7 périodes de 40 jours, comme le préconise Garnier-Malet. C'est absolument impossible à réaliser lorsqu'on a une vie active et une famille.


Et pourtant : 7 périodes de 40 jours égalent 9 mois, soit une nouvelle naissance.


Le  Reiki Verseau®   donne la faculté au double du thérapeute qui y est formé, d'accéder simultanément aux 12 ouvertures temporelles --- donc à l'entièreté du passé --- et de pouvoir, de ce fait, réaliser, lors d'une seule séance de soins énergétiques, ce que la méthode de contrôle de l'endormissement de Garnier-Malet réalise en plusieurs périodes de 40 jours.


La théorie du Dédoublement évoque le double de l’individu. Certains parleront d’ange gardien, de Soi supérieur, etc. En réalité le nom n'a aucune importance, il n'y a que le résultat qui est important.


Selon la théorie du dédoublement, 1 minute de sommeil paradoxal permet au double d'optimaliser les futurs potentiels d'une personne pendant 40 jours.


Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur la théorie du dédoublement, je vous propose d'acheter le livre de Garnier-Malet "Changez votre futur grâce aux ouvertures temporelles"  que vous trouverez notamment chez Amazon.